jeudi 21 novembre 2024

Kadi et la porte du paradis

  16 août 2013, 18:56 Retour sur La porte du paradis de Michael Cimino « La porte du paradis » est une histoire d’amour entre une femme et deux hommes, tout comme dans « Jules et Jim », sur fond de la dénonciation d’une période noire des USA injustement méconnue. En 1890, la coalition des éleveurs bovins, voulant éradiquer la vague d’immigration d’Europe de l’est pratiqua des massacres de comtés entier en obtenant l’aval du gouvernement fédéral US. Le parallèle est évident entre le …

Zוonjuana: The Bוrthrוght party

Dernières modifications le 13 août 2014·4 minutes de lecture Cet ancien article s’inscrit dans l’analyse du lien entre la trance, la mafia raélienne internationale de la drogue et la véritable colonisation sioniste sur l’occident. Voici une vidéo qui va achever d’ouvrir les yeux à ceux qui se bercent encore de douces illusions. J’ai extrait de cette vidéo, l’image qui me parait essentielle et que vous ne verrez dans aucun média. Tout d’abord le contexte: cette vidéo a été produite par un journaliste …

A très bientôt jeune trader…

Un vendredi soir, parvis de la Défense, Décembre 2011. Comme à mon habitude, je trainais aux abords du campement des indignés pour attraper au passage les badauds et pour m’immiscer dans les conversations qui me paraissaient constructives. Ce soir là il était un peu tard, il n’y avait plus grand monde. Me voilà à discuter avec un couple. Bien habillés, très à l’aise. Le garçon très propre sur lui, la fille très jolie. Le couple idéal à mettre en couverture …

Lov 26

17 août 2013, 00:09 Love and Hate. J’ai eu dans ma vie de nombreux surnoms, surtout depuis internet. Depuis une quinzaine d’années, la plupart des gens m’appellent Bread. Il existe même des personnes qui pensent qu’il s’agit là de mon vrai prénom où qui ne sont même jamais posé la question. D’ailleurs certains l’écrivent Bred, c’est dire si la signification leur échappe. Je suppose que Stephan est un prénom trop commun. Au début des années 90, j’étais fan de rap …

Agnès-Mariam

vendredi 9 décembre 2016 17 lectures Si mes connaissances théologiques proviennent d’internet en grande partie, ma foi, elle, est née dans la rue au milieu de la foule. C’est au départ une petite étincelle, un ressenti, qui va, avec le temps et les rencontres, se renforcer jusqu’à devenir un feu intérieur. L’année 2012 fut une année de mouvement. Je marchais sans cesse, avec ou vers les uns ou les autres sans à priori. Petit à petit mon ancienne vie disparaissait …